À propos - mapetitecerise.fr
84
page-template-default,page,page-id-84,bridge-core-2.5.9,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-24.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Je m’appelle Tomoko

Je suis photographe d’origine japonaise installée près de Paris. Je me déplace pour des séances photos surtout sur Paris et les Hauts-de-seine.

J’aime les photos d’instantané avec une ambiance naturelle et intime. C’est la raison pour laquelle je me déplace dans vos espaces intimes, soit chez vous soit dans un lieu que vous appréciez.

auto-portrait

-Ma carrière-

En arrivant en France, j’ai été à l’Université Paris VIII. J’ai obtenu une licence en art plastique parcours photo. Je travaille en tant que photographe depuis 2007 en France pour les magazines japonais, ainsi que pour les mariages japonais.

En 2015, j’ai lancé mon propre site en japonais « Paris Life Photo » pour prendre des photos de gens à des moments précieux de leur vie, le mariage, la grossesse, la naissance, la fête traditionnelle 753 etc… J’aime beaucoup les photos de souvenir !

Maintenant,  je fais des photos de bébés,  surtout de nouveau-né et de  famille, sans me limiter à une clientèle japonaise ! Car un des moments où j’ai été le plus touché dans ma vie, c’est quand j’ai porté mon bébé qui venait de naître! C’est un moment inoubliable pour moi. Le nouveau-né est tout doux, tout léger, innocent, libre, impuissant mais coquin…bref un être vivant de magie !

Si vous avez eu cette chance, je vous conseille sincèrement de garder ce moment magnifique en belle image.

A très bientôt ^^ ,

Tomoko FAY